Certaines micro entreprises présentent les atouts des multinationales. Le motif n'en est pas forcément que leurs techniques sont meilleures, ou ont un plus grand chiffre d'affaires que les autres : c'est surtout l'indication que leur équipe commerciale en connaît un rayon sur l'art de les placer sous les feux des projecteurs ! Dans cette optique, le but, ce n'est pas seulement de commercialiser ses produits, c'est surtout de cultiver son image... Le deuxième causant, bien évidemment, un effet de dynamite envers les ventes !

Il en est même, d'ailleurs, dans l'existence personnelle. Quelle est la différence entre une mariée discrète, qu'on note à peine dans un album, et une véritable reine de de la journée ? C'est probablement que cette dernière n'ignore pas comment se mettre en avant, ce qui n'est pas le cas de l'autre !

Par chance, dans le contexte du travail comme dans le domaine privé, de nombreux instruments sont à votre disposition pour vous permettre d'occuper le devant de la scène. En particulier, une vidéo aérienne Nice servira à vous mettre en lumière.

Rien de tel, effectivement, que la diffusion de plusieurs images sélectionnées sur mesure sur le net... pour vous permettre d'améliorer la vôtre.

Article de Félix le 21-04-2016