Tous les massages n'ont pas pour fonction de soigner, peu s'en faut. Vous avez peut-être entendu parler d'une sorte un peu à part de massages, mettant l'accent sur la jouissance de la personne, ou encore, conformément aux philosophies orientales, recherchant la stimulation de ses courants physiques ; il a ordinairement lieu dans des salons officieux ou des lieux spécialisés.

La palette des massages dits érotiques, néanmoins, propose des options variées. Effectivement, alors que quelques-uns d'entre eux sont effectués en couple, d'autres sont réservés amateurs solitaires ; quelques professionnels s'adressent uniquement aux hétérosexuels, alors que d'autres préfèrent une clientèle homosexuelle (vous séjournez dans la capitale ? Faites-vous faire un massage pour homme Paris en vue de passer un moment unique !)

Au surplus, si l'art spécifiquement tantrique s'axe sur une croyance de source orientale qui interprète l'érotisme comme sacré, un grand nombre d'autres massages clairement caractérisés comme naturistes sont exclusivement destinés à procurer quelques minutes de plaisir à ceux qui s'y prêtent. On souligne un point commun, néanmoins, entre ces divers catégories de méthodes érotiques : la prestation se déroule dans la nudité la plus complète, tant du côté du praticien que du sujet. Bref, n'attendez pas d'avoir mal au dos pour tester cette méthode de massage...

Article de Firmin le 03-04-2016