Si on a quelques sous de côté, on a indéniablement le désir qu'ils grossissent et qu'ils soient plus rémunérateurs que le taux du LDD. L'immobilier est une bonne idée actuellement. On ne peut que le constater, les prix ont baissé à cause de la situation économique en France et en Europe, et les taux de prêt sont historiquement intéressants. C'est donc une belle occasion pour les personnes qui désirent rendre plus importante leur retraite.

Acheter un appartement pour la location est très avantageux actuellement. Préférez une petite surface, car le prix au m2 est supérieur à celui des grands appartements. Surtout, car c'est une condition, privilégiez le lieu pour être certain de louer votre bien en quelques heures, sans être pénalisé par l'absence de loyers plusieurs mois dans l'année quand un locataire quitte les lieux et qu'il faut en trouver un autre.

Vendre plateau de bureaux : l'achat d'un bien commercial est aussi un bon rendement. Généralement on remarque, si le lieu est bien choisi, que le commerçant, qu'il s'agisse d'un hôtel ou d'un restaurant, louera un temps assez long afin d'y exercer son activité.

Article de Arienne le 01-04-2016